Italie : Du 01 juin au 07 juin 2017

« Le voyage pour moi, ce n’est pas arriver, c’est partir. C’est l’imprévu de la prochaine escale, c’est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c’est demain, éternellement demain »
Roland Dorgelès

Rome : Du 01 juin au 06 juin 2017

Rome est une ville incroyable, la revoir était une vraie envie du séjour ! J'étais déjà venue lors d'un voyage scolaire en 2003, et mes souvenirs étaient à la hauteur du weekend end que nous venons de passer !

La ville est belle (bondée de touristes) romantique et intemporelle. Nous avons profité du soleil, des lieux mythiques de la ville (fontaine de trévise, villa borguese, Vatican) et de la gastronomie italienne ! Car oui, les plats italiens sont les meilleurs au monde pour moi !!! Par ailleurs, l'œil est sans cesse sollicité dans Rome, des jolies places, de magnifiques fontaines et un tas d'autres choses qu'il faut découvrir à pied, car la ville est vraiment à taille humaine

! A choisir peut-être faut-il venir hors saison, car le flot de touristes peut vraiment décourager pour certaines visites!!! Les italiens sont extrêmement accueillants, et cette destination était parfaite pour se reposer après notre aventure grecque ! Et car Rome ne se raconte pas mais se vit, voici nos photos !